Le jeune garçon interprète « Angel », sa voix vient tout droit du paradis.

Auteur: | Catégorie:chanson

Il s’appelle Cormac Thompson et n’a que 13 ans. Il chante « Angel » avec une voix qu’on croirait venue du ciel. Sa voix ne pouvait pas être plus pure qu’elle ne l’est. C’est celle d’un ange, comme tout le monde s’accorde à le dire. Cormac a décidé d’auditionner pour l’édition 15 de l’émission « Britain’s Got Talent ». Il est né à Darwen, près de Blackburn, dans le Lancashire.

Cormac a décidé d’enregistrer des vidéos de lui-même afin que sa mère puisse les envoyer à celle qu’il appelle « Nannie ». Une fois publiées sur YouTube, ces vidéos ont attiré l’œil d’une maison de disques : Decca Records. Elle a fait enregistrer l’album « Hear My Voice » par le jeune garçon. L’album est finalement sorti en décembre 2020. Sa voix est une véritable signature d’époque, rappelant celle des chevaliers, des seigneurs et des dames.

Sa reprise de « Angel », titre du quatrième album studio de Sarah McLachlan, « Surfacing » (1997) est une pure merveille. Cette chanson profonde et significative est difficile à chanter. Elle fait ressortir chaque mot de manière si vivante. Et ça, Cormac Thompson l’a compris. Sa reprise est tout aussi merveilleuse que la version originale.




Crédit photo/vidéo: Youtube

[apsp-profile-widget profile="buzzclip1" custom_size="header" image_width="100" board_height="220" board_width="750"]