« Nous ne pensions certainement pas qu’il survivrait », a déclaré la mère de trois enfants à The Mirror. « Il ne répondait à rien et son rythme cardiaque était très haut. »
Ce fut un moment terrible, les machines l’ont gardé en vie. « Il avait 26 tubes dans son corps et six sondes cérébrales », a expliqué Zoe.
Par la suite et de façon surprenante, les médecins ont suggéré un traitement complètement différent pour le tout-petit : Leo, un gentil et affectueux golden retriever.
Zoe a expliqué : « Les médecins ont demandé si nous étions intéressés par l’idée de lui faire rencontrer un chien de thérapie. J’ai été choquée à l’idée qu’un chien puisse entrer en soins intensifs ».
Le soignant de Leo, Lyndsey Uglow, a emmené l’ami à quatre pattes dans la chambre d’Oscar, où elle a mis sa patte sur la main du tout-petit.
« Et puis son rythme cardiaque a diminué », se souvient Zoé. « C’était incroyable. Les médecins ont même pleuré, c’était un miracle. Il n’avait aucune expression sur le visage, rien ne bougeait. Et puis il a souri. «
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…