Le jury n’est pas certain de cette demoiselle aux cheveux rouges. Quand elle interprète un classique de Queen, ils changent d’idée!

Auteur: | Catégorie:WOW

Avec la sortie du film Bohemian Rapsody, on ne parlait plus que du groupe légendaire Queen. Il retrace en effet la vie de Farrokh Bulsara, alias Freddy Mercury, né le 5 septembre 1946 à Zanzibar. Malgré sa mort le 24 novembre 1991, le chanteur du groupe a permis à leur musique de passer les décennies avec la même ferveur.

Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir l’une des reprises d’un des titres du groupe. Une jeune femme aux cheveux rouges se présente sous les yeux du jury de la version ukrainienne de X-Factor. Elle se lance dans une interprétation inédite de “The Show Must Go On”. Âgée de 29 ans, Julia Ivanova a su transcender sa performance. Lorsqu’elle est arrivée sur scène, le jury ne croyait pas qu’elle avait un si grand talent. Il a même douté d’elle lorsqu’elle a annoncé le titre mythique qu’elle allait interpréter.

Très vite, tout le monde a changé d’avis. Julia est en fait une artiste remarquable. Son timbre de voix est si percutant. Regardez sa performance ci-dessous. Incroyable!

Source photo : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!