Pour rappel, John Denver est décédé de façon tragique dans un accident d’avion en 1997, alors que Shaney-Lee n’est né qu’en 2001. Rien ne lie en somme ces deux artistes, mais c’est sans compter sur le talent du jeune artiste. Son sourire met du baume au cœur et son talent nous en met plein les yeux.
Shaney-Lee est un véritable showman, qui démontre une véritable sagesse et maturité dans ses prestations. Pour sa mère, « C’est un homme dans le corps d’un petit garçon ». Lors de l’événement, son interprétation semblait venir d’un autre temps. Pixie Lott de Strictly Come Dancing était complètement bluffée dans l’assistance. William des Black Eyed Peas et Danny Jones de McFly ont été subjugués par la talent du jeune prodige.
Tous les participants de l’émission ont été séduits par son charisme et sa capacité à réinventer un classique populaire d’une façon si audacieuse. Il a su décrocher sa place pour la finale. La chanson « Take Me Home, Country Roads » a été un véritable tournant dans la jeune carrière de Shaney-Lee. Sortie le 12 avril 1971, il aura fallu attendre 47 ans pour que quelqu’un réussisse à remplacer l’éclat de la version originale. Son impact culturel a été fort. La chanson connaît désormais un véritable renouveau. Regardez sa performance dans la vidéo ci-dessous.
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…