Présumée perdue depuis des décennies, une chanson inédite de Freddie Mercury a été retrouvée
Alors qu’on la pensait perdue depuis des années, une chanson inédite de Freddie Mercury a été retrouvée. Il s’agit du titre « Face it Alone », enregistré par le chanteur et son groupe Queen en 1989. Ce morceau avait été inclus dans l’album « The Miracle ». Roger Taylor, membre du groupe, a révélé qu’ils avaient complètement oublié cette piste.
Une « vraie découverte » pour un titre très passionné. Quant à Brian May, un autre membre du groupe, il a révélé que John Deacon, bassiste du groupe Queen, avait aussi travaillé sur la piste. « Face it Alone » a été, après sa publication, l’une des chansons les plus téléchargées au monde pendant cinq jours consécutifs. Pour les fans du groupe, cette chanson est un véritable cadeau.
Réentendre la voix de Freddie Mercury à travers elle, a ému les fans du monde entier. Son charisme, son sens du spectacle et sa connexion avec le public auront à jamais marqué les cœurs des gens. Sans trop de paroles, « Face it Alone » est un titre très simple. Mais il fut composé d’une manière totalement subtile, à en couper le souffle. Sans plus attendre, plongez dans la nostalgie de l’un des plus grands groupes musicaux de tous les temps.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Présumée perdue depuis des décennies, une chanson inédite de Freddie Mercury a été retrouvée
Crédit photo/vidéo: Youtube
[apsp-profile-widget profile="buzzclip1" custom_size="header" image_width="100" board_height="220" board_width="750"]