En effet, selon Harley Pasternak, même si vous brûlez plus de calories par minute avec la course, ces dernières sont généralement issues de sources non graisseuses du corps. Et si votre souhait est de brûler tout l’excès de graisse, mieux vaut beaucoup marcher.
Source photo : pixabay
Il est également déconseillé de ne faire que des exercices cardio de haute intensité car ces derniers «affament». En somme, plus vous allez manger, plus vous allez emmagasiner des calories. Et au final, votre volonté de perdre de la graisse ne sera pas atteint. D’après les statistiques, un Américain moyen effectue 4 100 pas par jour. À l’inverse, dans certains pays, considérés comme les plus sains du monde, on compte une moyenne de 10 000 pas journaliers.
Source photo : aaltair // Shutterstock.com
Quoi qu’il en soit, il est conseillé de suivre l’entraînement qui vous plait réellement et que vous êtes capable de tenir sur le long terme. Dans le cas de la marche pour brûler la graisser corporelle, trouvez un lieu calme pour marcher en tout confort. Par précaution, mieux vaut être accompagné.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…