Tom et Delma, après 62 ans de mariage ont décidé de faire le grand voyage ensemble. Une histoire émouvante!

Auteur: | Catégorie:Cute

Pendant 62 ans, Tom et Delma sont restés mariés. Certes, leur mort a peiné leurs familles respectives, mais une chose merveilleuse s’est produite à leur décès : ils se sont endormis pour l’éternité, en se tenant par la main. Tom avait 84 ans et Delma Ledbetter, 82 ans. Ils se sont faits la promesse de s’aimer mutuellement en toute circonstance, santé comme maladie, dans la joie et la peine, depuis leur rencontre en Floride. Et même la mort n’a pas réussi à les séparer.

It’s hard to believe that in just 19 days it will be a year since both of my grandparents passed away. Miss them both very, very much!

Posted by Stephanie Rutkowske on Monday, 2 April 2018

Après que Tom soit mort en premier, Delma l’a suivi 1h30 plus tard. Ils se sont endormis paisiblement, main dans la main, d’après le Dignity Memorial. La photo du couple est rapidement devenue virale en ligne. Un amour si fort et pur est rare de nos jours.

My parents, Stephanie (my daughter) and James, Kiley & Haley.

Posted by Donetta Ledbetter Nichols on Thursday, 24 December 2009

La fille du couple, Donetta, raconte ce que son papa lui avait dit au sujet de sa mère : « Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. Je lui ai pris la main et lui ai donné un baiser sur la joue ».

L’histoire nous révèle que Tom et Delma se sont mariés 3 semaines après leur premier rendez-vous, entourés d’une famille aimante et nombreuse. Mais un jour, Delma est tombée malade et a été hospitalisée. Quelques temps après, c’était autour de Tom. À l’hôpital où ils étaient soignés, ils sont restés l’un à côté de l’autre. Et après que Tom soit parti, Delma l’a suivi. Jusqu’à la dernière seconde, ils se sont tenus par la main.

Posted by Stephanie Rutkowske on Sunday, 21 April 2019

Un vrai amour qui met du baume au cœur.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!