Même si beaucoup d’entre nous avaient peut-être peur, cet homme savait qu’il devait faire quelque chose pour aider cette adorable chienne, peu importe ce dont elle avait besoin. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle était maman.
Elle le ramena jusqu’à un fossé gelé, où il comprit enfin pourquoi elle était venue lui demander de l’aide. Ses bébés étaient coincés dans un tuyau et risquaient de geler. L’homme devait agir vite. Il essaya d’appeler les petits, mais ils frissonnèrent et s’éloignèrent de lui. Pensant debout, le sauveteur a placé la maman en toute sécurité à l’arrière de son camion, où elle serait au chaud, et a disposé des appâts pour les chiots.
Mais lorsque cela n’a pas fonctionné, il a dû redoubler d’astuce. Il a utilisé un balai pour aider à sauver les chiots du tuyau gelé avec beaucoup de soin. Finalement, il eut les trois chiens. Une fois la famille réunie, le sauveteur a ramené les quatre chiens au refuge pour chiens pour qu’ils se rétablissent. Et dans un moment réconfortant, la maman a embrassé son sauveur en guise de remerciement. À l’abri du froid, les quatre bébés à fourrure sont devenus grands et forts, et finalement, les quatre chiens ont été adoptés dans des foyers permanents où ils ont pu continuer à être chaleureux et aimés.
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…
Dans cette vidéo hilarante, le royaume des animaux devient un théâtre comique où les chats…