Dans l’extrait à suivre, une mère et son fils ont auditionné pour la version irlandaise. Il en est fallu de peu pour que leur participation soit annulée. En effet, quelques semaines auparavant, Brandon Webb, 19 ans, lors d’une sortie avec des amis, a consommé des produits illicites. Ce qui l’a rendu gravement malade, au point d’être placé sous assistance respiratoire à l’hôpital. Il avait tellement mal réagi à ces substances.
Sa mère Sharon s’était déjà préparée au pire, pendant les 2 jours où Brandon était dans le coma. Plus de 50 crises plus tard, le soutien indéfectible de sa mère et l’assistance du corps médical, Brandon s’est réveillé comme par miracle. Il a pu récupérer au cours des semaines suivantes. Deux mois plus tard, l’équipe d’Ireland’s Got Talent passait par leur ville de Kildare. Mère et fils ont décidé d’auditionner ensemble.
Pour ce duo qui a toujours chanté ensemble, l’heure de vérité avait sonné. Sur le titre « You are the Reason » de Calum Scott, tout le monde a sorti son mouchoir. L’harmonie était là et la magie a opéré. Un moment de grâce à voir absolument en vidéo.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…