Un enseignant atteint d’un cancer lui reste que quelques jours à vivre 400 élèves décident de venir chez lui

Auteur: | Catégorie:chanson

Cette histoire est vraiment émouvante. C’est celle d’un professeur d’école en fin de vie. Touché par un cancer fulgurant, Ben Ellis n’avait que très peu de temps pour vivre. Il était professeur de latin à la Christ Presbyterian Academy de Nashville depuis 2008. C’est en 2015 que son cancer lui a été diagnostiqué. Malgré les traitements subis, Ben n’a pas abandonné pour autant ses élèves. Il a continué à enseigner tout ce qu’il savait.

Malheureusement, l’année 2016 ne lui apporta pas de bonnes nouvelles : il n’avait que très peu de temps pour vivre. L’école et les élèves ont été tenus au courant de cette nouvelle insupportable. Mais tous ont décidé d’exprimer leur soutien et gratitude à leur professeur bien-aimé. Ainsi, le 7 septembre 2016, ce sont pas moins de 400 étudiants qui se sont rendus chez Ben pour lui témoigner leur soutien. Ils ont chanté tous ensemble avec cœur.

La scène était vraiment très émouvante. La vidéo a été ensuite partagée en ligne. Peu de temps après, Ben s’en alla. Une grande pensée pour son épouse Shelley et leurs cinq enfants. Regardez ce moment touchant qui rappelle à quel point être bien entouré dans les moments difficiles est essentiel.




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!