Un jeune homme atteint du syndrome de Down éblouit les juges avec un Cha Cha dansé à la perfection.

Auteur: | Catégorie:danse

Avec les concours de talents, les spectateurs passent toujours des moments mémorables. Et ce fut le cas lors de la saison 2023 de Britain’s Got Talent. L’un des candidats a réussi à conquérir le cœur du public ainsi que des juges. Il s’agit de Nathan, 24 ans et danseur de salon. Sa singularité réside dans le fait qu’il soit atteint par le syndrome de Down. Mais cela ne l’empêche pas de danser !

Dès son premier pas de danse avec sa partenaire Joanne, 28 ans, tout le monde était stupéfait. Les deux acolytes se sont livrés à un Cha Cha détonnant, porté par le titre à succès « Try Everything » de Shakira. Lors de leur entrée sur scène, la juge Alesha les a accueillis joyeusement. On voyait que Nathan a le cœur et la passion de la danse. Sa préférée? Le Cha Cha !

Une fois que le duo a commencé à danser, les applaudissements ont retenté dans la salle. Lors de cette performance, des personnalités pétillantes se sont révélées. Portés par la foule, Nathan et Joanne passaient assurément l’un des meilleurs moments de leur vie. Même les juges étaient conquis. Une superbe prestation à découvrir et qui a fait le tour du Web !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un jeune homme atteint du syndrome de Down éblouit les juges avec un Cha Cha dansé à la perfection.

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!