Un petit à mobilité réduite apporte les alliances à ses parents, les gens sur place sont émus aux larmes

Auteur: | Catégorie:Cute

Cette histoire va vous faire couler des larmes. Les protagonistes sont Josiane Amorim, Hudson Alves et leur petit garçon. Vous allez assister en vidéo à l’un des moments les plus précieux de leur vie de famille. Josiane est une femme d’affaires brésilienne, qui a épousé Hudson à l’occasion d’une cérémonie de mariage idyllique. 

Tout faisait rêver : Hudson qui arriva sur son cheval blanc, la mariée parée d’une très belle et subtile robe blanche de princesse. Mais celui qui a définitivement marqué l’attention, ce fut le petit Enzo, leur fils. Et c’est ce dernier qui a amené les bagues à ses parents. Son arrivée fut d’autant plus touchant qu’Enzo est atteint de paralysie cérébrale. Cet handicap ne lui permettait pas de se déplacer librement.

Et c’est grâce à un déambulateur que le petit Enzo a pu être le témoin de ses parents et leur apporter les bagues de mariage. Le moment fut très touchant ! Et c’est sur son profil Instagram que Josiane, la maman d’Enzo, a partagé la scène touchante en vidéo. La séquence a fait d’ailleurs un carton plein sur la Toile. Les parents du garçonnet ont reçu plein de mots d’amour et de commentaires positifs. Nous leur souhaitons que le meilleur.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un petit à mobilité réduite apporte les alliances à ses parents, les gens sur place sont émus aux larmes

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!