Un SDF joue sur un piano public et obtient 30 millions de «J’aime». Les meilleurs talents ne sont pas toujours sur scène !
Être bon dans quelque chose peut être développé, mais tout commence par un talent brut, qui est une bénédiction du ciel. Une femme a vu que peu importe qui vous êtes ou où vous êtes en ce moment, vous êtes toujours responsable de ce que pourraient être vos compétences et vos capacités. Elle le savait pour un fait après avoir rencontré un sans-abri qui a prouvé que le fait d’être sans-abri n’est pas une raison pour ne pas être douée en musique.
Roslyn Polard se promenait dans les rues d’Edmonton lorsqu’elle est tombée sur un spectacle inhabituel. Un homme, qui avait l’air de sans-abri, était assis devant un piano public et jouait une belle mélodie ! Ses yeux lui jouaient-ils des tours ? Un sans-abri avec des vêtements sales et de longs cheveux emmêlés jouait du piano.
Roslyn était tellement intriguée par l’homme qu’elle a décidé de capturer sa performance devant la caméra et a ensuite téléchargé la vidéo sur sa chaîne YouTube.
Elle savait que les gens en ligne seraient aussi déconcertés qu’elle regardait un sans-abri jouer des chansons sur un piano public. Et il est vrai que les téléspectateurs en ligne ont été tellement intrigués par l’homme mystérieux que la vidéo est devenue virale et a maintenant gagné plus de 30 millions de vues sur YouTube. Ouah!
L’itinérant qui joue du piano s’appelle Ryan Arcand. Ryan dit qu’il vit dans la rue depuis 30 ans et que personne ne lui a vraiment donné de cours sur l’instrument. Mais, il savait qu’il voulait l’apprendre, alors il s’est enseigné au fil des ans jusqu’à ce qu’il puisse jouer. Ryan interprète sa propre pièce qu’il a intitulée « The Beginning ». Voyez et entendez sa prestation un peu plus bas sur le lien en bleu…..
Crédit photo/vidéo: Youtube