«Let There Be Peace On Earth»: Que la paix soit sur terre est une chanson écrite par Jill Jackson-Miller et Sy Miller en 1955. Elle a été initialement écrite et chantée par l’International Children’s Choir créé par Easter Beakly et Arthur Granger de la Granger Dance Academy à Long Beach . , Californie .
Les compositeurs de la chanson ont dirigé un certain nombre de répétitions pour le chœur d’enfants de 1955 à 1957, et la chanson continue d’être le thème de ce groupe d’enfants qui représentent une foule de nations et qui ont chanté à Washington, DC au JW Marriott à côté de la Maison Blanche en 2002
Mis à part les paroles et les voix joyeuses qui s’harmonisent, la vidéo est incroyable. La vidéo se déroule dans une belle église grange avec une magnifique palette de couleurs de gris, de roses tendres dans un espace plein de lumière et de décorations de Noël. Je pourrais littéralement m’asseoir dans ce bel espace pendant des heures. Mais ensuite, il y a la magie d’un groupe de jeunes chantant la paix sur terre.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…