Une famille nous offre une magnifique version de « Total Eclipse Of The Heart »

Auteur: | Catégorie:WOW

Depuis 1983, le titre “Total Eclipse Of The Heart” colle à la peau de la talentueuse et originale galloise Bonnie Tyler. Cette chanson, ode d’une ballade épique, a été écrite par Jim Steinman. On peut affirmer qu’elle fut le plus grand succès de la chanteuse à l’échelle mondiale. Et là, dans l’extrait ci-dessous, vous allez découvrir une famille de 6 personnes qui va reprendre le fameux titre.

En fait, ils vont faire une reprise parodique de la chanson : “Totally Fixed Where We Are”. La famille vient de Faversham, une petite ville pittoresque du Kent, en Angleterre. Vous allez découvrir les parents Ben et Danielle Marsh et les enfants, Alfie, Thomas, Ella et Tess. Ces derniers sont respectivement âgés de 13, 12, 10 et 8 ans.

Si aucun membre de la famille Marsh n’a réellement une formation musicale, on peut donc parler d’un talent naturel. La famille a complètement retravaillé les paroles et le sujet profond de la chanson de Bonnie Tyler. Leurs paroles sont aussi honnêtes qu’intelligentes. Une inspiration certaine rendue possible avec la pandémie de Coronavirus. Au moment de la vidéo, la quarantaine était encore en vigueur. Sans plus attendre, offrez-vous un moment de détente avec la famille Marsh.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!