Une fille au hasard passe à la machine à karaoké et obtient plus de 14 millions de vues avec sa magnifique voix.
Certains artistes musicaux ont créé des chansons incroyablement difficiles à chanter correctement. L’une de ces chansons est la chanson « I will always Love You », qui est l’une des chansons les plus difficiles au monde à chanter de manière convaincante. La chanson a été écrite et enregistrée à l’origine en 1973 par l’auteure-compositrice-interprète américaine Dolly Parton.
Le nom de la chanteuse est Zendee, et elle a pris de l’importance après cette vidéo. Née sous le nom de Zendee Rose Japitana Tenerefe, elle est une chanteuse très talentueuse des Philippines qui a participé à de nombreux concours de chant avant sa découverte. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce fut sa chance d’être découverte au SM Megamall à Ortigas, et tout cela grâce à une machine à karaoké.
La vidéo a été téléchargée en 2012, et pendant longtemps, Zendee a été cachée derrière le titre de la vidéo en tant que « fille au hasard ». Tout s’est terminé quand Ellen DeGeneres l’a invitée à l’émission. C’est à ce moment-là qu’elle a fait ses débuts internationaux, et elle en a profité avec joie ! Voyez sa performance en suivant le lien en bleu un peu plus bas..
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Une fille au hasard passe à la machine à karaoké et obtient plus de 14 millions de vues avec sa magnifique voix.
Crédit photo/vidéo: Youtube