Une performance a capella de la chanson «How Great Thou Art» qualifiée de grandiose.
Dans la musique a capella, quelque chose de magique se produit toujours. Et cela résonne encore plus lorsque l’église en est le théâtre. La résonance de l’environnement ainsi que les harmonies misent en place, créent une sorte de bulle empreinte de pureté et de chaleur. Dans la performance que vous allez vivre, Hannah Hill chante avec une chorale a capella.
Sa belle voix angélique est remplie d’émotion pendant qu’elle chante. C’est sur l’hymne chrétien « How Great Thou Art » que le groupe performe. Pour la petite histoire, il est basé sur l’hymne suédois original « O Store Gud » écrit en 1885 par Carl Boberg. Cet homme a été auteur, éditeur et membre du Parlement suédois de 1912 à 1931. Il a été inspiré pour son hymne par la nature et ses éléments.
Dans l’extrait à venir, pendant que Hannah chante, accompagnée des membres de la chorale, on est subjugué par la lumière du soleil, brillant à travers les vitraux de l’église. Cette réverbération du lieu ajoute un plus à la performance, déjà magnifique. La chanson gagne en intensité tout au long des couplets. Cette interprétation va vous faire fondre.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Une performance a capella de la chanson «How Great Thou Art» qualifiée de grandiose.
Crédit photo/vidéo: Youtube