16 Couples dansent la Polka, leur synchronisation est épatante

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Avez-vous déjà assisté à un bal? Ce qui est sûr, c’est que vous allez avoir le souffle coupé en découvrant le bal viennois de Stanford. C’est une tradition passionnante de Stanford. Ce bal est rendu exceptionnel par son niveau de chorégraphies de danses, tant la valse que la polka. Que diriez-vous de découvrir 16 couples en train d’exécuter une belle danse Polka dans une salle de bal?

C’est ce que vous dévoile la vidéo ci-dessous. Entre les jeunes femmes parées de leurs corsets et de grandes robes, et les jeunes hommes en smoking, la magie opère. Ainsi, le Bal Viennois de Stanford, comme les autres, a pour vocation de célébrer une partie de l’histoire. C’est un événement notable qui fait parler de lui à l’international.

Tout a commencé en 1978 sous l’impulsion d’étudiants qui revenaient du programme de Stanford-en-Autriche. Après avoir vu les fabuleux bals à Vienne, en Autriche, les élèves ont eu beaucoup d’inspiration et ont ramené le bal dansé dans leur pays d’origine. Le tout premier bal a été organisé dans la salle Toyon. Et ainsi, une tradition est née. Ce bal était attendu chaque année, avec impatience, par les étudiants. Avec l’extrait ci-dessous, découvrez l’édition 2012 du bal viennois de Stanford, plus inspirée que jamais !





Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!