Ces 2 garçons retirent la neige devant la maison. leur père aperçoit un individu derrière eux…
Souvent, on entend que les jeunes d’aujourd’hui manquent de plus en plus de respect envers autrui. Certes le contexte actuel s’y prête, mais inutile de généraliser pour autant. Cette histoire va vous redonner foi en l’humanité. Elle s’est passée lors d’un soir d’hiver en décembre 2016. Un père s’est rendu compte qu’il avait des fils avec un cœur en or.
Daniel Medina était en voiture ce soir-là avec ses deux fils, sur une route d’hiver à Milwaukee, dans le Wisconsin. Soudain, ils le pressent pour qu’il s’arrêter, sans raison apparente. Mais lorsque Daniel regarda par la fenêtre, il vit un homme en fauteuil roulant tenter de dégager son allée, à l’extérieur de sa demeure.
Les garçons voulaient en réalité aider le monsieur à déblayer la neige. Daniel s’est du coup arrêté au bord de la route. Il regardait fièrement ses garçons à l’œuvre. Il a également aidé, mais a pris soin de prendre une photo pour faire partager ce moment merveilleux.
Sur la page Facebook Love What Matters, Daniel expliqua l’événement :
« C’est un moment de fierté paternelle ! Nous roulions dans la rue quand mes deux fils de dix et six ans m’ont demandé de me garer. Ils venaient de voir un homme en fauteuil roulant qui essayait de dégager son allée et ils voulaient aider. »
Ces deux garçons donnent une leçon de vie à tous. On peut aisément comprendre la fierté de leur papa. Par cette histoire, nous rendons aussi hommage à toutes les personnes qui œuvrent chaque jour pour rendre le monde meilleur.