À Carquefou, en Loire-Atlantique, des voisins dansent tous les soirs un mois dans la rue rendant hommage aux aides-soignants.

Auteur: | Catégorie:LOL

Tous les jours à 20 heures, nombreux sont ceux et celles qui applaudissent pour rendre hommage au personnel soignant. C’est devenu une habitude, un rituel devenu journalier dans plusieurs pays du monde. Mais certains ont une autre façon de leur rendre hommage !

À Carquefou, en Loire-Atlantique, ces heureux voisins dansent dans la rue en face de leur domicile. Ils sortent de leur maison vers 20 heures pour offrir leur danse aux aides-soignants qui risquent leur vie chaque jour. Même été diffusé dans l’un des plus grands talk show : le Tonight Show de Jimmy Fallon !

Jimmy Fallon habitué d’interviewer de grandes vedettes de la télé ou de la chanson a été charmé quand il a vu pour la première fois la vidéo montrant le voisinage danser chaque soir. Tout a débuté quand Laurent Fournel, un habitant de Carquefou, mettait de la musique dans son jardin. Puis il a commencé à parler avec sa voisine. Cette dernière lui a alors parlé de la fête qu’ils avaient organisée lors de son mariage où ils avaient dansé le madison dans leur rue. Par la suite tout s’est enchainé et cette danse est devenue un rituel journalier………..




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!