À sa naissance, le bébé reconnaît la voix du père et sourit..

Auteur: | Catégorie:Cute

Pour la plupart, lorsqu’ils viennent au monde, les bébés pleurent. Mais c’est tout l’inverse pour Antonella, une petite fille née au Brésil le 11 août 2019, le jour de la fête des papas au Brésil. Ses parents, Flavio et Tarsila, ne pouvaient en aucun cas se douter de la surprise qui les attendait le jour de la naissance de leur bébé.

D’après la clinique Mayo Clinic, « les bébés, lorsqu’ils sont encore des fœtus dans le ventre de leur maman, sont capables d’entendre et de capter les sons, 16 semaines seulement après leur conception »…. La clinique poursuit qu’à partir de 26 semaines, «un bébé dans l’utérus réagira de manière perceptible aux bruits extérieurs et pourra même être apaisé par le son de la voix de ses parents».

Durant la grossesse de sa femme, Flavio communiquait tous les jours avec son bébé. Tarsila raconte au magazine brésilien So Noticia Boa qu’« il lui disait toujours qu’il l’aimait tellement […] ‘Bonjour’ quand j’allais au travail […]‘je serai toujours là’ en continuant de caresser mon ventre ».

Alors, le jour de la naissance d’Antonella, Flavio a continué à répéter les mêmes mots qu’il disait à son bébé. Et là, la réaction du nourrisson ne s’est pas faite attendre. Ce moment incroyable et étonnant a été capturé en photo.

Source photo : Tarsila Rosa Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!