À seulement 10 ans, ce jeune homme interprète « Tous les cris les SOS ». Les juges ont tous été impressionnés.

Auteur: | Catégorie:Cute

Daniel Balavoine reste l’un des chanteurs francophones les plus populaires de tous les temps. Ses nombreux tubes ont marqué les esprits. Et évidemment, “Tous les cris, les SOS” reste incontournable. Cette chanson sait émouvoir à chaque fois. Lors des auditions The Voice Kids France du samedi 12 septembre 2020, Arnaud, un garçon de 10 ans, a fait verser des larmes.

Arnaud a su mettre tout le monde d’accord avec sa reprise de la chanson “Tous les cris, les SOS”. Son choix pouvait paraître hasardeux, mais lorsqu’il a entonné les premières notes, ce fut l’extase dans la salle. Tous les juges étaient scotchés par la sensibilité du jeune Bordelais. Et pour couronner le tout, le garçon a décidé d’interpeller le Président Français, Emmanuel Macron sur le sujet des sans-abris.

Voici ce qu’il a d’ailleurs révélé à Nikos Aliagas : “J’aimerais bien faire passer un message au président de la République, lui dire que ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro. Ceux qui n’ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Qu’il essaye de trouver des solutions pour les aider… Ce serait bien que le président essaie d’arranger notre pays. De mettre la paix, d’aider les personnes qui sont dans la rue et essaient de trouver un petit boulot, qu’à la fin du mois ils aient un petit salaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage fut remarquable. Découvrez son interprétation inédite dans la vidéo ci-dessous :




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!