Arnaud a su mettre tout le monde d’accord avec sa reprise de la chanson « Tous les cris, les SOS ». Son choix pouvait paraître hasardeux, mais lorsqu’il a entonné les premières notes, ce fut l’extase dans la salle. Tous les juges étaient scotchés par la sensibilité du jeune Bordelais. Et pour couronner le tout, le garçon a décidé d’interpeller le Président Français, Emmanuel Macron sur le sujet des sans-abris.
Voici ce qu’il a d’ailleurs révélé à Nikos Aliagas : « J’aimerais bien faire passer un message au président de la République, lui dire que ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro. Ceux qui n’ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Qu’il essaye de trouver des solutions pour les aider… Ce serait bien que le président essaie d’arranger notre pays. De mettre la paix, d’aider les personnes qui sont dans la rue et essaient de trouver un petit boulot, qu’à la fin du mois ils aient un petit salaire. »
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage fut remarquable. Découvrez son interprétation inédite dans la vidéo ci-dessous :
Source vidéo : YouTube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…