À16 ans et il chante pour sa grand-maman décédée de la maladie de l’Alzheimer. Les juges demeurent sans mot

Auteur: | Catégorie:chanson

Pour tout un chacun, avoir des grands-parents est une véritable bénédiction. Et le jeune Harry Gardner, 16 ans, connaît cela. Originaire d’Essex, en Angleterre, il déborde d’amour pour sa grand-mère, atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis les 13 ans du garçon. Il a d’ailleurs participé à l’émission de talent musicale « Britain’s Got Talent », saison 11. Gardner a réussi à atteindre les demi-finales.

Et tout le monde se souvient encore du moment où il a chanté le titre « Not Alone ». Cette chanson nous rappelle, une fois de plus, à quel point nous aimons nos anciens. En l’interprétant, Harry a su nous faire passer ses émotions pour toujours. Le pari a été réussi pour lui qui ambitionnait de faire partager sa musique avec d’autres personnes et les voir s’identifier en elles. En tout cas, les jurés étaient conquis.

Harry aura marqué les esprits par son passage. Hélas, quelques mois après son audition, la grand-mère de Harry est décédée. Dévasté par cette perte, Gardner a lancé une campagne de collecte de fonds pour aider à financer Alzheimer’s Research UK. Côté musical, Harry a travaillé sur plusieurs projets passionnants, dont un EP. Son dernier single de 2021 s’intitule « Invisible Man ».




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

À16 ans et il chante pour sa grand-maman décédée de la maladie de l’Alzheimer. Les juges demeurent sans mot

Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!