Après 6 jours à errer dans les rues, ce chien perdu retrouve enfin son maître. Regardez sa réaction!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Difficile d’imaginer nos vies sans nos animaux de compagnie, tant ils nous apportent de la joie, du bonheur et de l’amour. Xiao-Mei est une chienne qui accompagne ses maîtres Jeremy et Shareably partout, même pour faire les courses.

Alors que Xiao-Mei avait pris l’habitude d’attendre sa maîtresse à l’entrée des magasins, un malheur se produisit lors d’une promenade. Xiao-Mei avait disparu. La chienne fut effrayée par le bruit des feux d’artifices tirés du trottoir d’en face. L’animal est parti dans le sens contraire de sa maison. Fort heureusement, Xiao-Mei se souvenait de la direction de la maison des amis de ses propriétaires. Il lui aura fallu 6 jours pour se retrouver là, après un parcours de 5 fois la distance habituelle.

Les amis du couple ont contacté les maîtres de Xiao-Mei afin qu’ils puissent le récupérer. En voyant Jeremy arriver, la chienne n’a pas pu contenir sa vive émotion. Ce fut aussi le cas de son maître. Durant ces 6 jours, l’absence de Xiao-Mei s’est faite cruellement sentir. Découvrez la vidéo de ces retrouvailles.








Cet article pourrait vous intéresser : Ce chien volé a été retrouvé grâce a une micro-puce. Les retrouvailles sont trop émouvantes. À voir !!

Partager sur Facebook