Au jour de son mariage, elle découvre que son mari la trompe. À l’église, elle lit les messages incriminants devant tout le monde!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Le jour du mariage devrait être le plus beau jour d’une vie, entre moments forts, adrénaline, joie, etc. Tout le monde souhaite forcément que tout se déroule sans encombre. Sauf que dans l’histoire qui suit, la future mariée en question a vécu le jour de son mariage d’une autre façon. Elle savait que son mari la trompait, mais elle a souhaité avoir sa revanche. Ce qu’elle va faire devant tous les invités va vous couper le souffle.

Source photo : Pixabay

D’abord, la veille au soir, Casey était avec ses amies. C’est alors qu’un numéro inconnu lui a envoyé des messages que son mari avait écrit en tant qu’amant. Elle a immédiatement pensé à une blague d’une de ses amies. Hélas, des détails privés révélés lui ont fait prendre conscience que son mari voyait effectivement une autre femme. Elle comprenait mieux les retards, absences, appels suspects…

L’un des derniers messages disait :

“Je n’épouserais pas un homme comme ça. Et toi ?”

Sauf que tout était prêt pour la cérémonie de mariage. Tout annuler quelques heures avant le grand début des festivités?

Source photo : Pixabay

Non, Casey eut une meilleure idée pour se venger. Elle a choisi de lire les messages de son “mari” à sa maîtresse au moment de l’échange de vœux.

“Ce week-end. Toi et moi. Ça arrive et ça va être chaud. Apporte ton meilleur jeu.”

“Ton corps est incroyable et tu sais t’en servir. J’aimerais que ma fiancée ait la moitié de tes capacités.”

Toute la foule était incrédule. Puis, Casey s’est tourné vers les invités et leur dit :

“Il n’y aura pas de mariage aujourd’hui. Apparemment, Alex n’est pas la personne que je pensais”

Au bord de l’évanouissement, le marié a essayé d’attraper Casey par les mains, mais c’était fini !


Source photo : Pixabay

“Je vous aime tous et chacun d’entre vous, et aussi horrible que ce soit, je suis heureuse que vous soyez ici aujourd’hui. Il n’y aura pas de réception, mais une célébration de l’honnêteté ; trouvez l’amour véritable et suivez votre cœur même quand ça fait mal.”

Selon les dires de Casey, la fête qui a suivi la cérémonie a été mémorable ! Heureusement pour elle qu’elle a ouvert les yeux à temps.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!