Bohemian Rhapsody 2018-Live Aid 1985, un side by side à couper le souffle.

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Plusieurs d’entre vous ont surement vu le film Bohemian Rhapsody, une biographie du légendaire groupe Rock Queen. La dernière scène nous présente le spectacle de Live Aid 1985. Ce que vous allez voir est assez incroyable….

 

Juan Dela Cruz a décidé de faire une vidéo sur sa chaîne YouTube qui consiste à mettre côte à côte la version du film Bohemian Rhapsody  et la version originale de Live Aid 1985. Vous allez constater que le travail de ces acteurs est absolument incroyable.

J’ai peine à imaginer combien d’heures de répétitions ont été enregistrées pour arriver à une telle réussite. Celui qui m’a plus impressionné est l’acteur qui incarne Freddie Mercury, Rami Malek. Son jeu est tellement juste et précis qu’à certains moments on ne sait plus qui est le vrai!


Je comprends maintenant pourquoi cet homme a gagné l’oscar du meilleur acteur. Place à la musique et je vous conseille de lever le volume au max………..

Vous allez surement aimer ceci:

Il chante “Can’t help falling in love with you”. On crois entendre Elvis lui-même!

Cette jolie fille se présente sur la scène devant les juges. Il n’y a pas que son visage qui est joli…

Elle n’a que 11 ans et elle interprète une chanson de Simon & Garfunkel à la perfection. Un classique qui date des années 60!



Crédit photo et vidéo: YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!