Bradley Cooper se dit «terrifié» à l’idée de chanter aux Oscars. Craignez-vous pour lui?

Auteur: | Catégorie:Nouvelles

Bradley Cooper est complètement terrifié  à l’idée de chanter aux Oscars la chanson «Shallow». Cette dernière a été nommée dans la catégorie Meilleure chanson originale pour le film qu’il a réalisé, «A Star Is Born».

Même s’il va l’interpréter la chanson avec sa collègue et amie Lady Gaga, rien n’y fait. Il a cité: «Oui ! C’est terrifiant, totalement. J’étais là «”Pourquoi? Je dois avoir envie de mourir (pour avoir accepté ça)”», a-t-il confié à un journaliste.

L’acteur s’est tout de même entraîné à se retrouver sur scène dernièrement , puisqu’il a fait une petite apparition surprise à l’un des concerts de Lady Gaga à Las Vegas. Ils ont chanté la fameuse chanson ensemble et pour dire vrai il y avait quelques fausses notes vocales du côté de Bradley, mais bon il est acteur en fin de compte.

De plus ce n’est pas le seul Oscar avec lequel il pourrait repartir. Il est également nommé dans la catégorie Meilleur acteur, tandis que Lady Gaga est en lice pour le prix de la Meilleure actrice.

Les Oscars seront décernés le 24 février prochain. On leur souhaite donc la meilleure des chances.

En guise de conclusion voici la prestation en image et son de l’apparition de Bradley au spectacle de Las Vegas de Lady Gaga….


Crédit photo et vidéo: youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!