Ce bébé est né seulement 2 jours après la date limite d’avortement. Voyez le 6 mois plus tard!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Lorsqu’elle est née, les médecins n’étaient pas confiants par rapport à Francesca Bradley-Curran. En effet, sa mère Victoria Bradley devait se préparer au pire, étant donné que la petite fille est née seulement 2 jours après la date limite d’avortement en Grande-Bretagne.

Francesca est née dans la semaine 24. Un médecin a estimé que la grossesse pouvait être dangereuse pour Victoria. Le bébé ne pesait alors que 624 grammes. Les médecins osaient à peine la manipuler. Elle avait des pieds encore plus petits qu’un centime américain (19 mm de diamètre). Francesca nécessitait des transfusions sanguines complètes. Elle devait aussi subir une chirurgie des yeux. Elle souffrait de problèmes aux poumons et aux reins, mais aussi de méningite. La petite devait combattre aussi un empoisonnement du sang. À sa naissance, elle n’a commencé à respirer qu’au bout de 11 minutes.

Victoria raconte à The Sun : «C’était de la torture, ne sachant pas si elle survivrait». Mais contre toute attente, Francesca était une véritable combattante. De jour en jour, son état s’améliorait. À 8 semaines, elle a pu sortir de l’incubation. Et 17 semaines après, elle était assez forte pour sortir de l’hôpital. C’était un véritable miracle. Et Victoria était fière de sa fille qui n’avait plus besoin d’aucune aide médicamenteuse et d’oxygène. Un miracle qui donne de l’espoir…





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!