Ce bébé s’est endormi sur le tapis, voyez maintenant la réaction du chiot. Des millions de personnes ont commenté cette vidéo…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Comme toute nouvelle famille il est un peu angoissant de laisser votre bébé avec un animal de compagnie. Et pour cause, un animal restera toujours un animal….

Mais parfois quand on est certain que le danger est totalement écarté, ou presque, et que l’on est assuré que votre animal n’a aucune appréhension à la violence, dans ce cas, on peut laisser les 2 êtres nous démontrer tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre…

C’est le cas ici pour cette vidéo qui a été vue des millions de fois et commentée des milliers de fois et voici ce qui sait passé.

Le bébé de la famille s’est endormi sur un tapis moelleux au sol, pendant que leur chiot, Callie, veille sur son petit ami.

Il faut préciser que le chiot a été trouvé par cette famille, attaché à une clôture dans leur arrière-cour. Ils l’ont fait entrer et ont pris soin de lui et, quand personne ne s’est manifesté en tant que propriétaire, ils ont décidé d’adopter le petit Callie, écrit la famille dans un commentaire sur Youtube.

Quand la famille a été certaine de la docilité du chiot, ils ont filmé le tout et voici cette magnifique vidéo qui vous laissera le sourire pour le reste de la journée…

 

Share this article on Facebook or Pinterest!