Ce chanteur d’opéra célèbre se met le genou au sol quand il entend chanter cette petite.

Auteur: | Catégorie:chanson

“O Sole Mio” (“Mon Soleil”) reste l’une des chansons les plus représentatives de la belle ville de Naples. Cette célèbre chanson d’amour napolitaine date de 1898. Elle a été composée par Eduardo di Capua et Alfredo Mazzucchi, avec des paroles de Giovanni Capurro. Elle a inspiré de nombreux artistes dans le monde, y compris Elvis Presley.

Il en va de soi que cette chanson est bel et bien le style du célèbre chanteur d’opéra et baryton, Patrizio Franco Buanne. Sa voix peut s’accorder merveilleusement à ce titre. Il en est de même pour la talentueuse Amira Willighagen, dont la puissance vocale surprend pour son âge. Née en 2004, la demoiselle est impressionnante avec sa voix un brin céleste. Et lorsque les deux chanteurs s’associent pour interpréter le titre “O Sole Mio” lors du spectacle sud-africain “Classics is Groot”, les larmes nous viennent.

Vous allez voir que le public est touché pleinement par ce duo. Entre applaudissements, acclamations et émotions, découvrez leur performance dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!