Ce chaton a été jeté d’une voiture en marche et retombe dans un scooter. Voyez la suite des évènements!!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Samedi 22 septembre 2018, une femme du nom de Myriam et son fils Léopold âgé de 11 ans circulaient en scooter à Anglet. Soudain, ils ont assisté à une scène des plus terrifiantes : une voiture en marche a jeté un petit chaton en plein milieu de la circulation.

Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Le pauvre chaton était apeuré en plein milieu d’un rond-point. Il aurait certainement trouvé la mort si Myriam et Léopold n’avaient pas arrêté leur scooter pour le récupérer. Mais alors que le jeune garçon tentait de récupérer l’animal, ce dernier était paniqué et s’est précipité sous le scooter. Là, il était pris au piège, complètement bloqué.

D’autres personnes sont alors venues en aide afin de ramener le scooter vers une station-service qui était située à 150 mètres. Le scooter fut démonté intégralement pour libérer le chaton coincé dans les câbles. Il était logé dans la mécanique interne. Il a fallu 1 heure pour le sauver.

Conduit chez le vétérinaire, le chaton n’avait aucune blessure physique, bien qu’il ait subi un traumatisme. Émue par cette histoire, une cliente du vétérinaire a décidé d’adopter le chaton. Regardez la vidéo de sauvetage.





Crédit vidéo et photo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!