Ce chien abandonné supplie son maître de le reprendre, mais ce dernier l’ignore. Un geste odieux!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Si le chien est le meilleur ami de l’homme et peut voler au secours de ce dernier à tout moment, l’inverse n’est pas forcement vrai. Vous allez découvrir une vidéo déchirante, d’une violence émotionnelle extrême. L’histoire du protagoniste, un chien, est rapidement devenue virale.

 

Désespéré, l’animal se met à courir après une voiture pour ne pas être abandonné. Mais les personnes à bord de l’automobile ne se soucient guère de lui. Elles venaient simplement de s’en débarrasser comme s’il s’agissait d’un vulgaire jouet.

La personne ayant filmé cette scène mérite les honneurs. C’est Stephen Sage Silver, qui était tranquillement assis dans sa voiture lorsqu’il a assisté à cette scène déchirante. Sans hésite, il a affronté ces personnes cruelles, mais sans aucun succès. Il a filmé et a publié la vidéo, espérant alerter les consciences. Sur Facebook, il écrit :

« Ces personnes ont frappé le chien au museau alors que je m’approchais d’eux. Ensuite, ils ont laissé le chien après que l’homme ait essayé de me frapper. Lorsqu’il est parti en vitesse, il a crié: « C’est ton chien, pas le mien ».

D’après le journal le Daily Mail, l’animal est à présent dans le refuge du service animalier du comté de Kern. On croise les doigts pour qu’il puisse rapidement trouver bientôt une famille aimante.

Ci-dessous, zoom sur la vidéo déchirante :

Source photo : Capture d’écran Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!