Désespéré, l’animal se met à courir après une voiture pour ne pas être abandonné. Mais les personnes à bord de l’automobile ne se soucient guère de lui. Elles venaient simplement de s’en débarrasser comme s’il s’agissait d’un vulgaire jouet.
La personne ayant filmé cette scène mérite les honneurs. C’est Stephen Sage Silver, qui était tranquillement assis dans sa voiture lorsqu’il a assisté à cette scène déchirante. Sans hésite, il a affronté ces personnes cruelles, mais sans aucun succès. Il a filmé et a publié la vidéo, espérant alerter les consciences. Sur Facebook, il écrit :
« Ces personnes ont frappé le chien au museau alors que je m’approchais d’eux. Ensuite, ils ont laissé le chien après que l’homme ait essayé de me frapper. Lorsqu’il est parti en vitesse, il a crié: « C’est ton chien, pas le mien ».
D’après le journal le Daily Mail, l’animal est à présent dans le refuge du service animalier du comté de Kern. On croise les doigts pour qu’il puisse rapidement trouver bientôt une famille aimante.
Ci-dessous, zoom sur la vidéo déchirante :
Source photo : Capture d’écran Youtube
Source vidéo : Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…