Ce chien aveugle subit une opération et est capable de revoir sa famille. Un moment capté sur vidéo!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Le diabète a rendu Duffy aveugle depuis plusieurs années. Ce chien faisait peine à voir et il a dû affronter de multiples problèmes. Mais fort heureusement, il a été toujours épaulé par sa famille. Mais grâce à une opération, la vie de Duffy a basculé. En effet, ce brave toutou a pu enfin revoir la lumière du jour.

Et le moment où le chien voit sa famille à nouveau, après plusieurs années, l’émotion a atteint son paroxysme. Vous allez découvrir la vidéo, rapidement devenue virale avec des millions de vues. Benjamin, le propriétaire du chien disait que Duffy avait eu de gros problèmes de santé ces derniers temps. La famille était tellement heureuse, qu’elle tenait à remercier tous les vétérinaires qui ont permis à Duffy de recouvrer la vue.

« Je dois également préciser que l’opération chirurgicale et les traitements de Duffy ont eu lieu au centre de référence vétérinaire de Malvern, en Pennsylvanie. Merci au Dr Kevin Kumrow, qui a stabilisé le diabète de Duffy afin que le Dr Brady Beale puisse effectuer cette opération ».

Dans la vidéo qui suit, découvrez le moment où Duffy voit ses propriétaires pour la première fois depuis plusieurs années.

Source vidéo : Youtube
Source photo : capture vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!