Ce chien grelotte dans la neige et demande doucement de l’aide………

Auteur: | Catégorie:Animaux

Il suffit parfois d’un rien pour faire basculer une vie. Vous allez voir comment tout a changé pour un chien errant, qui gémissait de froid, seul dans la neige. Il a vécu l’un des sauvetages les plus spéciaux. Il a été filmé. Natalia Thomson travaillant pour le refuge pour animaux Stray Rescue of St. Louis, rapporte à The Dodo : « Il était allongé dans la neige à côté d’un poteau électrique ».

Source photo : Facebook / Stray Rescue of St. Louis

Le refuge a reçu d’abord un appel téléphonique inquiétant. Il a alors dépêché une équipe sur place, à la recherche d’un chien errant seul dans la neige. Une sauveteuse a rapidement repéré l’animal et a sorti son téléphone pour filmer la scène. Fatigué, avec les yeux écarquillés, le chien ne faisait que gémir pour demander de l’aide.

Baptisé Weezer par les sauveteurs, l’animal a été conduit au refuge. Ils ont écrit sur leur compte YouTube : « Cette pauvre âme nous a brisé notre cœur ». « Il était en train de frissonner et a pleurait de peur. »

Une fois apaisé, l’animal a accepté que le vétérinaire l’approche. Ce dernier a découvert que le chien avait vraiment souffert et avait même une très grande plaie sous sa patte, comme s’il avait été attaché de façon trop serrée.


Source photo : Facebook / Stray Rescue of St. Louis

Mais fort heureusement, Weezer a pu être sauvé. Il séjourne actuellement dans une famille d’accueil qui l’aime comme un membre de la famille.


Crédit photo et vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!