Ce chien héroïque nommé Zippy décède après avoir sauvé une famille d’un incendie…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Ce petit chien héroïque de Floride a donné sa vie pour sauver une famille d’une maison qui flambait.  La semaine, tôt le matin, cette famille Butler sommeillait lorsqu’un incendie s’est déclaré dans leur grenier.

Le feu s’est propagé rapidement. L’alarme incendie s’est déclenchée, mais cela n’a pas duré longtemps. Comme le père de la famille, Leroy Butler, a déclaré à une station télévisée: “Il y a eu un bref bip et ensuite cela a pris feu. C’était tout”.

Les flammes se sont propagées très rapidement ; meubles, plafond, mur  ont pris feu.le tout sans que la famille sache ce qui se passait, car l’alarme de la maison n’a pas sonné très très longtemps.

Par la suite, le petit héros de cette histoire, Zippy, est passé à l’action ! il a été capable de ressentir le danger et il a aussitôt passé à l’action

MR. Butler a indiqué que Zippy montait et descendait, il ne tenait pas en place. Le petit de race Jack Russell terrier était vraiment déterminé déterminé à sauver sa famille de l’incendie. Tous les membres de la famille sauf un ont réussi à sortir de la maison saine et sauve.

Malheureusement un être est décédé dans cet horrible incendie et c’est le petit Zippy

Le père tentait désespérément de le sauver, mais en vain. Le petit à laissé sa peau pour en sauver d’aitres……

Voyez en vidéo ce qui s’est passé. Pour avoir les sous-titres en français vous n’avez qu’à suivre ce lien Comment faire des sous-titres en français sur Youtube tout y est expliqué à savoir comment faire…

Crédit photo et vidéo: Youtube, Fox 13

 

Share this article on Facebook or Pinterest!