Ce chien maltraité et sans nourriture allait mourir. Des sauveteurs et un vétérinaire ont tout tenté!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Le chiot Jordan a été retrouvé gravement maltraité. Le pauvre chiot avait une jambe en moins après que quelqu’un l’ait coupée. Il a été retrouvé seul et abandonné dans un canal aux États-Unis.

L’organisation animale Hope For Paws a reçu un appel de certains citoyens inquiets qui avaient découvert le pauvre chiot. Sans hésitation, un groupe de volontaires s’est déplacé sur place à Los Angeles pour sauver le chiot.

Mais les volontaires ne s’attendaient pas au spectacle tragique qui les attendait sur place. Quand ils ont atteint la zone, ils ont vu le pauvre chiot assis tout seul et sans espoir – laissé à son propre sort.

Le personnel s’est rapidement rendu compte que le chiot avait été maltraité. Entre autres choses, il lui manquait une jambe qui avait été coupée. Alors qu’Eldad Hagar, le fondateur de l’organisation, s’approchait du chiot, il réalisa la gravité de la situation.

“Oh, tu n’as pas l’air d’aller bien, c’est vraiment mauvais”, peut-on l’entendre dire dans la vidéo ci-dessous.

Eldad a doucement approché le chien pour montrer qu’il ne voulait pas lui faire de mal et qu’il voulait simplement l’aider. Ils ont réussi à récupérer le chien et l’ont immédiatement emmené chez le vétérinaire.

Là, le vétérinaire a pris une décision cruciale. Lui et les bénévoles de Hope For Paws étaient déterminés à ce que le chiot, nommé Jordan, survive.

Et il l’a fait.

Pour le vétérinaire s’était vraiment un miracle que Jordan ait survécu plusieurs jours à son propre sort là-bas dans le canal, mais maintenant il a finalement obtenu de l’aide.

Jordan avait des blessures, souffrait de malnutrition mortelle et d’une grave maladie infectieuse. Il a reçu des médicaments, une transfusion sanguine et a été opéré pour ses blessures et notamment sa patte.

Le petit Jordan a survécu contre toute attente. Aujourd’hui, l’adorable petit chien a une belle famille qui l’aime. Le propriétaire écrit ce qui suit sur Facebook.

“Certains d’entre vous sont peut-être fatigués de voir des photos de Jordan. Mais je n’oublierai jamais la vidéo de lui assis sur le sachet … un chiot qui a tant souffert entre les mains d’un malade.

Je serai toujours reconnaissant aux personnes qui ont donné à Jordan une autre chance dans la vie. Il a été complètement dévasté ce jour-là, souffrant et laissé pour mort. Mais vous le voyez maintenant, et il est plein de vie, d’amour et de pardon. Les animaux ont une incroyable capacité à oublier, et je souhaite que les humains leur ressemblent un peu plus. “


Crédit photo vidéo: Youtube
Crédit article: Incroyable

 

Share this article on Facebook or Pinterest!