Ce chien supplie son maitre de ne pas l’abandonner. Une caméra de surveillance a filmé le tout!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Snoop, un Staffort Terrier a été découvert au bord d’une route, par une nuit glaciale. Son sauveur l’a ensuite amené à la RSPCA. L’animal avait l’air triste. Et lorsque les responsables de la RSPCA ont procédé à la vérification des caméras de surveillance, ils avaient du mal à croire ce qu’ils voyaient. Ils ont vu un homme en train de sortir le lit du chien du côté passager de son véhicule.

Snoop has loads of home offers

Posted by Ange Stocks on Tuesday, 25 December 2018

Puis, l’homme dépose instantanément le lit sur le trottoir avant d’y amener le chien, en prenant soin de dégrafer sa laisse. Puis, l’homme revient à sa voiture. En détresse, le chien se précipite vers la voiture, comme s’il l’implorait de ne pas le laisser seul, livré à lui-même. Sans cœur, l’homme part, malgré le supplication de Snoop.

L’inspecteur de la RSPCA déclara : « Il faut le voir pour le croire, c’est juste affreux (…) Voir le pauvre chien courir ainsi après son maître, c’est déchirant. Je ne comprends pas comment quelqu’un peut faire ça ».

Snoop was discovered by a passerby after being abandoned by the roadside, and is recovering amazingly in our care. He's…

Posted by RSPCA (England & Wales) on Wednesday, 2 January 2019

Comment imaginer un tel fait, connaissant Snoop, un chien d’une gentillesse incroyable. En plus, il est aimant et enjoué. Son abandon est devenu viral su la Toile. Et des centaines de personnes dans le monde voudraient l’adopter.

Pour le moment, Snoop est entre de bonnes mains avec la RSPCA. Le groupe enquête enfin de retrouver la personne qui l’a laissé seul. La vidéo ci-dessous s’annonce déchirante :

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!