Ce chien voit encore une laisse, mais cette fois-ci c’est pour son bien. Voyez sa réaction lors de son adoption….

Auteur: | Catégorie:Animaux

Dans le monde, des millions d’animaux attendant dans des refuges animaliers en quête d’une adoption. Hélas, beaucoup de chiens et de chats sont «inadaptés». De ce fait, ils n’auront jamais la chance d’être des animaux de compagnie choyés et aimés.

Selon la société de protection des animaux ASPCA, 6.5 millions de ces bêtes intègrent chaque année des refuges. La plupart était des animaux de compagnie, malheureusement abandonnés à cause de circonstances malheureuses : voyage, mort, maltraitance….

Le cas que vous allez découvrir s’est passé dans le refuge animalier Carson Animal Care Centre situé à Gardena, en Californie. Ce dernier a accueilli un pitbull du nom de Benny. Timide et moelleux, l’animal semblait avoir un avenir incertain. Il passait son temps à accueillir gaiement les personnes qui visitaient le refuge, dans l’espoir de se faire remarquer et d’être adopté.

Mais ce n’est qu’au début du mois de décembre, à l’approche de Noël, que Benny a suscité l’intérêt d’une famille. Dans la vidéo qui suit, découvrez la «gueule» de l’animal, lorsque le bénévole du refuge lui offre une nouvelle laisse rouge. Lorsqu’il comprend qu’il a été choisi par une famille, ses mouvements de joie vous feront verser des larmes.





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!