Ce chiot a été abandonné avec son fauteuil préféré. Le pauvre il croit que ses maîtres vont venir le récupérer…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Voici une histoire bien triste, celle d’un chiot affamé après qu’il ait été abandonné par ses maîtres avec son fauteuil favori. On découvre l’animal assis patiemment sur la chaise, près d’une route. Trop effrayé, il n’avait que son fauteuil pour se sentir en sécurité. Il ne voulait pas quitter les lieux dans le cas où ses propriétaires revenaient le chercher.

Posted by Sharon Norton on Monday, June 24, 2019

Sharon Norton a découvert le chien. Elle a été choquée par tant de cruauté humaine. L’animal ne voulait pas descendre du fauteuil. Elle n’a donc pas hésité à contacter l’organisme Animal Control pour venir en aide au chien. Elle n’a pas hésité à partager ce message sur Facebook :

« À la personne qui a abandonné ce fauteuil, votre chiot attendait votre retour, mourant lentement de faim parce qu’il avait trop peur de quitter la chaise pour trouver de la nourriture ».

Posted by Sharon Norton on Monday, June 24, 2019

« Vous devriez avoir honte de faire ça à ce chien… mais un jour le karma vous donnera ce que vous méritez. »

Posted by Sharon Norton on Monday, June 24, 2019

Grâce à l’aide de Sharon, le chien, désormais baptisé Gatson, a été soigné, nourri et ausculté par un vétérinaire. Il a réussi à trouver une famille d’accueil et va de mieux en mieux.

Gatson sera bientôt mis en adoption. Le refuge veillera à ce qu’il soit bien traité par ses nouveaux propriétaires.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!