Ce chiot est capturé par les griffes d’un faucon et il tombe du ciel. La suite est à couper le souffle!

Auteur: | Catégorie:Animaux

L’histoire de Miracle Puppy aurait pu être très tragique. Des ouvriers du Texas étaient à l’œuvre, lorsqu’ils ont entendu un chien hurler de peur. Il criait et pleurait en même temps. Ils avaient beau le chercher du regard, il n’était nulle part. Mais c’est en levant les yeux au ciel qu’ils ont découvert un faucon. Et ce dernier tenait un petit chien entre ses serres. L’histoire fut ébruitée par l’Austin Animal Center sur sa page Facebook.

Posted by Austin Animal Center on Saturday, January 12, 2019

Soudain, le chiot est tombé du ciel. Les ouvriers se sont précipités à sa rescousse. Ils ont trouvé un petit chihuahua au sol. L’animal était blessé. Les hommes ont pris soin de lui et l’ont conduit chez le vétérinaire.

Posted by Austin Animal Center on Saturday, January 12, 2019

L’animal de 6 semaines n’a pas été réclamé. Du coup, il a été pris en charge par l’Austin Animal Center. Son histoire est rapidement devenue virale. Baptisé Miracle Puppy, le chiot est un véritable miraculé.

Posted by Austin Animal Center on Thursday, January 17, 2019

Le centre raconte : “C’est un miracle qu’il n’ait pas seulement survécu, mais que ses blessures à la tête et à la poitrine soient assez légères. Ce Loulou se remet de ses émotions dans une maison d’accueil […]”

Posted by Austin Animal Center on Thursday, January 17, 2019

Il est indispensable que cette histoire serve de rappel pour la cause animale. Il est fondamental d’œuvrer pour la protection des petits animaux. Il ne faut pas oublier que les coyotes, hiboux et autres faucons sont de sérieux prédateurs pour les petits animaux de compagnie.

Posted by Austin Animal Center on Thursday, January 17, 2019

Le 18 janvier dernier, de très bonnes nouvelles ont été divulguées par le centre. Miracle Puppy va beaucoup mieux et a même reçu plusieurs demandes d’adoption.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!