Soudain, le chiot est tombé du ciel. Les ouvriers se sont précipités à sa rescousse. Ils ont trouvé un petit chihuahua au sol. L’animal était blessé. Les hommes ont pris soin de lui et l’ont conduit chez le vétérinaire.
L’animal de 6 semaines n’a pas été réclamé. Du coup, il a été pris en charge par l’Austin Animal Center. Son histoire est rapidement devenue virale. Baptisé Miracle Puppy, le chiot est un véritable miraculé.
Le centre raconte : « C’est un miracle qu’il n’ait pas seulement survécu, mais que ses blessures à la tête et à la poitrine soient assez légères. Ce Loulou se remet de ses émotions dans une maison d’accueil […] »
Il est indispensable que cette histoire serve de rappel pour la cause animale. Il est fondamental d’œuvrer pour la protection des petits animaux. Il ne faut pas oublier que les coyotes, hiboux et autres faucons sont de sérieux prédateurs pour les petits animaux de compagnie.
Le 18 janvier dernier, de très bonnes nouvelles ont été divulguées par le centre. Miracle Puppy va beaucoup mieux et a même reçu plusieurs demandes d’adoption.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…