Ce couple de nouveaux mariés exécute une magnifique valse comme première danse

Auteur: | Catégorie:danse

Les danses de mariage ont une longue vie derrière elles. En Pologne, le film à succès « Nights and Day » a tellement cartonné qu’il continue à inspirer les mariés pour le plus beau jour de leur vie. En effet, beaucoup d’amoureux en Pologne jouent la valse viennoise de « Nights and Day » lors de leur union. Un des exemples marquants provient d’une vidéo YouTube de 2016. Elle dévoile une magnifique mariée, accompagnée de son prince charmant.

Les deux s’envolent au rythme d’une valse intemporelle à leur manière. Il faut savoir que cette danse chorégraphiée n’est pas sans rappeler celle du film de Jerzy Antczak. Si la version du film se passe au XIXe siècle, le couple de jeunes mariés a opté pour une version moderne dans une salle de bal aux couleurs multicolores.

Une fois mise en ligne, la vidéo du couple a accumulé des millions de vues. Découvrez sans plus attendre ce couple glisser gracieusement à travers toute la pièce. Les invités sont attentifs à chaque pas de danse. La mariée brille telle une princesse dans sa magnifique robe, tandis que le marié a l’allure d’un prince issu d’un conte de fées, paré de son smoking et d’un nœud papillon rouge. Offrez-vous un moment féerique dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!