Ce jeune autiste et aveugle chante avec des Ténors la chanson «Lean On Me». Il est magnifique.

Auteur: | Catégorie:chanson

La chanson “Lean On Me” de Bill Withers parle du lien étroit entre les gens. Tout est question de confiance, d’entraide, d’amour réciproque, de fraternité et de soin. Cette chanson est un hymne aux valeurs essentielles de la vie. Ainsi, elle reste adaptée dans la situation inédite qui se présente dans l’extrait ci-dessous.

Christopher Duffley, un jeune garçon autiste et aveugle, a décidé de faire honneur à la chanson. Il est à la fois passionné et ambitieux. Il a l’habitude de chanter aux côtés de grands chanteurs tels que The Tenors. Cette fois-ci, tout se passe pour le Canucks Autism Network, un réseau canadien de soutien à l’autisme avec une portée mondiale. Il a été lancé par Paolo et Clara Aquilini, copropriétaires de l’équipe de hockey des Canucks de Vancouver. Le Canucks Autism Network oeuvre pour l’acceptation et l’inclusion des enfants autistes.

Dans la vidéo qui suit, Christopher est sur scène à Venise avec The Tenors. Il prête son talent à une soirée célébrant les autistes remarquables du monde. Il se révèle être un véritable showman. Le moment est génial ! Regardez la vidéo ci-dessous et admirez son charisme.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!