La tumeur s’était propagée tout le long de sa colonne vertébrale. Elle s’est vraiment implanter dans le corps de l’enfant. Ce diagnostic alarmant de médulloblastome n’a pas dissuadé les parents de Cameron à se battre pour sa vie. Il a passé près d’un an dans le célèbre Hôpital de recherche pour enfants St. Jude. L’équipe médicale a été capable d’isoler le type spécifique de cancer de Cameron. Elle a ensuite élaboré un plan personnalisé pour son traitement.
Cameron était le plus jeune des 6 enfants suivis. Wendall a suspendu ses activités entrepreneuriales pour aider Cameron dans son combat contre la maladie. L’idée était d’accompagner le garçon pour qu’il puisse recevoir tous ses traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. Mais le coût financier était énorme pour traiter son cancer de stade IV à risque élevé. La famille voulait juste qu’il soit guéri.
Aujourd’hui, Cameron se réjouit d’avoir vainci ce cancer du cerveau au stade IV. Son histoire émouvante doit servir d’exemple à d’autres malades ou aux personnes qui ont besoin de miracle dans leur vie.
Source vidéo : Youtube
Source photo : apost.com
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…