Ce jeune garçon de 8 ans est maintenant heureux après avoir vaincu le cancer du cerveau au stade IV. Une histoire bouleversante!

Auteur: | Catégorie:WOW

Âgé de 8 ans, Cameron Scott est un petit garçon comme les autres. Son histoire va vous émouvoir. En effet, ses parents, Tamika et Wendell Scott étaient assez inquiets lorsque le garçonnet a fait une chute dans les escaliers. Cameron se plaignait ensuite de maux de dos. Et c’est là que les médecins lui ont diagnostiqué la présence d’une tumeur sur la tige de son cerveau.

La tumeur s’était propagée tout le long de sa colonne vertébrale. Elle s’est vraiment implanter dans le corps de l’enfant. Ce diagnostic alarmant de médulloblastome n’a pas dissuadé les parents de Cameron à se battre pour sa vie. Il a passé près d’un an dans le célèbre Hôpital de recherche pour enfants St. Jude. L’équipe médicale a été capable d’isoler le type spécifique de cancer de Cameron. Elle a ensuite élaboré un plan personnalisé pour son traitement.

Cameron était le plus jeune des 6 enfants suivis. Wendall a suspendu ses activités entrepreneuriales pour aider Cameron dans son combat contre la maladie. L’idée était d’accompagner le garçon pour qu’il puisse recevoir tous ses traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. Mais le coût financier était énorme pour traiter son cancer de stade IV à risque élevé. La famille voulait juste qu’il soit guéri.

Aujourd’hui, Cameron se réjouit d’avoir vainci ce cancer du cerveau au stade IV. Son histoire émouvante doit servir d’exemple à d’autres malades ou aux personnes qui ont besoin de miracle dans leur vie.

Pour voir des sous-titres en français regarder ceci: Comment sous-titrer une vidéo YouTube qui est en anglais

Source vidéo : Youtube
Source photo : apost.com

 

Share this article on Facebook or Pinterest!