Ce jeune homme a fait un tabac avec son interprétation de la chanson « Shallow »

Auteur: | Catégorie:chanson, WOW

Un beau jeune homme a réussi à hypnotiser la salle tout entière de The Voice All Stars en France avec sa reprise de Shallow. Ce titre de Lady Gaga et Bradley Cooper est presque devenu un hymne. Ce duo mythique du film « A Star Is Born » a réussi le pari fou de hisser leur chanson au sommet des charts. C’est devenu un tel succès que le monde entier se l’arrache, avec des récompenses à la pelle : Golden Globe de la « meilleure chanson originale », 2 Grammys pour la « meilleure performance pop en duo/groupe » et la « meilleure chanson écrite pour les médias visuels », un Oscar de la « meilleure chanson originale ».

Beaucoup d’artistes se sont ensuite essayés à cette ballade vibrante comme Kelly Clarkson, Ally Brooke… Là, vous allez découvrir un chanteur et compositeur écossais de 29 ans, Terence James. Ce dernier est aussi producteur de musique. Il vit en France puis 27 ans. En décidant d’affronter la scène de The Voice All Stars France, qui regroupe des talents qui ont brillé dans les précédentes éditions, Terence a frappé fort.

Il a en effet choisi un excellente chanson, qui exige à la fois du contrôle et une gamme impressionnante de voix. Il a su transpercer les cœurs en donnant de l’émotion à sa performance. Les coachs Mika, Florent Pagny, Zazie, Patrick Fiori et Jenifer en étaient tout retournés. Ils ne s’attendaient pas à une voix d’un tel calibre une fois l’intro lancé. Ce choix de chanson a propulsé Terence James et a fait vibrer Internet. Comme la vidéo est impossible à diffuser en France cause de droit d’auteur, on vous diffuse donc une version de la chanson que Terrence a enregistrée…..




Source vidéo :Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!