Ce jeune patineur vole le show avec ses magnifiques arabesques

Auteur: | Catégorie:danse

En découvrant la vidéo ci-dessous, il est clair que le jeune Alexander a beaucoup de talent. Ce jeune patineur a même réussi à voler la vedette à son partenaire chevronné en réalisant une exécution sans faille. C’est vrai qu’il est quand même rare de voir un enfant patiner avec un adulte pour un événement télévisé. Tout s’est déroulé à Milan.

C’est sur « Tango Amore » que tout démarre. La routine qui va suivre est vraiment incroyable. Sur la piste de glace, Alexander lève la tête et tout s’accélère. Dès qu’il commence à patiner vers le centre de la patinoire, le public s’emballe. Tout le monde l’encourage. Mais Alexander est étonnamment confiant et passionnant à regarder. Chaque mouvement est magnifiquement chorégraphié. Une étoile est clairement née.

Soudain, Plushenko Evgeni rejoint Alexander sur la glace. Ce célèbre champion de patinage artistique est connu pour ses capacités artistiques et ses compétences inébranlables. Les deux se déplacent dans une harmonie totale. C’est tout simplement inédit ! De quoi rendre la vidéo virale. Regardez !




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!