Ce jeune trio interprète « Hallelujah ». Une version qui leur est propre…

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

 Lorsque trois enfants sont montés sur scène dans The Voice Kids en Allemagne pour chanter le grand classique de Leonard Cohen, personne ne savait à quoi s’attendre. Même Smon semblait un peu perplexe, mais il a été charmé tout comme le reste de l’audience.

Leonard Cohen

Leonard Cohen est né le 21 septembre 1934 à Westmount dans la banlieue de Montréal. Issu d’une famille juive polonaise, il passe toute son enfance à Montréal. Ses parents sont commerçants et tiennent un magasin de vêtements. Il a 9 ans lorsque la vie de la famille bascule après le décès de son père. L’adolescent se réfugie dans la littérature et l’écriture. Il s’inscrit à l’université McGill de Montréal et fait la connaissance d’Irving Layton avec lequel il noue une solide amitié.

En 1982, il varie les registres et écrit une comédie musicale, Night Magic. Les nombreuses reprises de ses chansons par d’autres artistes lui valent parallèlement sa renommée mondiale, tel que le titre Hallelujah écrit en 1984, qui comptabilise plus d’une centaine de versions.  

Côté vie privée, Leonard Cohen est père de deux enfants; Adam (né en 1972) et Lorca (née en 1974) nés de son union avec Suzanne Elrod. Il a ensuite partagé la vie de Rebecca de Mornay et de Dominique Isserman. En juillet 2016, Marianne Ihlen décède en Suède. Elle fut sa compagne durant les années 60 et sa muse tout au long de sa carrière. Le 7 novembre 2016, Leonard Cohen décède à Los Angeles à l’âge de 82 ans. Il est inhumé à Montréal lors d’une cérémonie intime le 12 novembre 2016.

« Hallelujah » est la chanson qui a été reprise la plus souvent au monde. De magnifiques versions (voir plus bas les liens) ont été faites, mais ces 3 enfants nous montrent leur propre version de la chanson. Vous allez constater qu’ils sont tout simplement magnifiques.

Voici quelques autres versions faites:

♥♥♥ Bon Jovi chante Hallelujah de Leonard Cohen. La meilleure version! ♥♥♥

♥♥♥ Ces jeunes Interprètes “Hallelujah”. Ils frôlent la perfection….♥♥♥




Source: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!